Publicis : Leo Burnett réduit la voilure

23/10/2006 - 08:19 - Boursier.com

1 à 2% de salariés en moins...

Leo Burnett, l'une des principales agences de Publicis, s'est séparée de 16 collaborateurs la semaine dernière, indique le site spécialisé Adweek. Cela représente 1 à 2% de ses effectifs. L'agence a précisé au média américain que cette décision fait partie du plan de réorganisation stratégique précédemment annoncé. Adweek souligne cependant que l'organisation basée à Chicago a plus perdu de budgets qu'elle n'en a gagné au cours des derniers mois.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.