Outremer Telecom : taux moyen de dégroupage supérieur à 75%

21/07/2008 - 18:17 - Boursier.com

Outremer Telecom, premier opérateur alternatif dans les départements et régions d'Outre-mer, annonce avoir atteint un taux moyen de dégroupage supérieur à 75%.

Outremer Telecom, premier opérateur alternatif dans les départements et régions d'Outre-mer, annonce avoir atteint un taux moyen de dégroupage supérieur à 75%. Conformément au plan de déploiement engagé depuis 2003, les taux de dégroupage par région atteignent en Martinique 77%, en Guadeloupe 74%, en Guyane 82% et à la Réunion 76%. Le groupe Outremer Telecom veut ainsi démontrer son statut de premier opérateur alternatif dans les départements et régions d'Outre-mer et confirme sa stratégie de déploiement de ses offres mises en oeuvre sur ses territoires d'implantation depuis plusieurs années.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.