Sanofi-aventis : PPF renonce à Zentiva, qui avait éconduit tout le monde

22/07/2008 - 13:34 - Boursier.com

Le holding financier PPF a indiqué qu'il renonçait à son offre sur le laboratoire tchèque Zentiva, visé par une surenchère de Sanofi-aventis...

Le holding financier PPF a indiqué qu'il renonçait à son offre sur le laboratoire tchèque Zentiva, visé par une surenchère de Sanofi-aventis. Le management avait cependant repoussé la proposition du français, la jugeant trop basse. PPF a précisé dans son communiqué les raisons de son revirement, qui tiennent à des doutes sur la valeur réelle de l'entreprise et sur les récents choix accomplis par le management. De quoi faire un peu de mal au titre Zentiva, en somme.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.