Press Index : chiffre d'affaires pour le T2 2008 en progression de 19%

23/07/2008 - 18:09 - Boursier.com

La société Press Index vient de publier un chiffre d'affaires pour le deuxième trimestre 2008 de 4,4 Millions d'Euros, en progression de 19% par rapport au T2 2007.

La société Press Index vient de publier un chiffre d'affaires pour le deuxième trimestre 2008 de 4,4 Millions d'Euros, en progression de 19% par rapport au T2 2007. La société confirme ses objectifs annuels de croissance (19 ME de CA) et de rentabilité (8% de marge d'exploitation). A l'issue des 6 premiers mois de l'exercice en cours, le chiffre d'affaires consolidé de Press Index ressort à 8,7 ME, soit une progression de 23%. A périmètre comparable (hors la filiale espagnole) et à taux de change constant (opérations libellées en livre sterling), la croissance organique est de 10%. Le chiffre d'affaires généré en Angleterre est de nouveau impacté par la baisse de la livre sterling et dans une moindre mesure par la relocalisation de certains contrats internationaux dans leur pays d'origine (France, Espagne, Italie). A taux de change constant, le chiffre d'affaires de la filiale anglaise progresse de 11% sur le semestre. Le développement de la filiale italienne est en phase avec les objectifs du groupe et la croissance entamée en début d'année s'est poursuivie. Rappelons qu'une levée de fonds de 1,24 ME, avec émission de nouvelles actions souscrites par des investisseurs qualifiés au prix unitaire de 10 Euros, a été réalisée début juin 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.