ITS Group : nettement en avance" sur ses objectifs financiers pour l'exercice 2008

24/07/2008 - 07:24 - Boursier.com

Au deuxième trimestre 2008, ITS Group a réalisé un chiffre d'affaires de 15,0 ME, en croissance purement organique de +20% par rapport au deuxième...

ITS Group aborde la seconde moitié de l'année 2008 avec confiance. Positionné sur le marché de la gestion technique des infrastructures, moins sensible à la conjoncture, et doté d'expertises métiers de niche extrêmement dynamiques, le groupe se dit confiant dans sa capacité à continuer de délivrer une croissance soutenue de son activité, en dépit d'un contexte général de marché incertain. A la fin du premier semestre, ITS Group est désormais "nettement en avance" sur ses objectifs financiers pour l'exercice 2008 : réaliser une croissance organique supérieure à 10% et améliorer sa marge opérationnelle courante. Au deuxième trimestre 2008, ITS Group a réalisé un chiffre d'affaires de 15 ME, en croissance purement organique de +20% par rapport au deuxième trimestre de l'exercice 2007. Cette progression soutenue du chiffre d'affaires, dans le sillage d'un premier trimestre déjà en croissance organique de +16%, est la conséquence d'une activité dynamique de l'ensemble des expertises du groupe, en gestion des infrastructures, conseil et développement, sécurité et mobilité. A l'issue du premier semestre 2008, le chiffre d'affaires du groupe s'est donc établi à 28,9 ME, en croissance organique de +18%, largement supérieure à la croissance du marché des infrastructures, estimée à +6,7% pour l'année 2008. Afin d'accompagner son activité dynamique, ITS Group a poursuivi ses efforts en matière de ressources humaines, avec 58 recrutements nets au cours du semestre. Au 30 juin 2008, les effectifs totaux du groupe s'élevaient ainsi à 638 collaborateurs.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.