Foncière Paris France : résultats intermédiaires

24/07/2008 - 08:14 - Boursier.com

Foncière Paris France fait état d'un actif net réévalué de liquidation de 146,30 Euros au 30 juin, contre 136,70 Euros un an avant...

Foncière Paris France fait état d'un actif net réévalué de liquidation de 146,30 Euros au 30 juin, contre 136,70 Euros un an avant. L'ANR de reconstitution atteint 157,40 Euros, contre 146,80 Euros précédemment. Au cours du premier semestre, les loyers bruts ont progressé de 9,2 à 13,3 ME, et le résultat courant d'exploitation de 7,4 à 13,1 ME. Le président Jean-Paul Dumortier "Nous sommes satisfaits des résultats du 1er semestre, obtenus dans un contexte devenu plus difficile pour les activités immobilières. Depuis le début de l'année, nous avons mis l'accent sur les projets en cours de développement ainsi que sur l'activité locative limitant volontairement notre programme d'acquisitions. Forte de sa structure financière solide, Foncière Paris France entend poursuivre au cours des prochains mois sa stratégie de croissance sélective". Au second semestre 2008, Foncière Paris France devrait renforcer ses moyens de financement en vue d'accroître sa capacité d'investissement. "Dans un marché de l'investissement dont les volumes et les prix sont attendus en baisse, Foncière Paris France entend poursuivre, d'ici la fin 2008 et tout au long de 2009, une stratégie de croissance sélective en saisissant de nouvelles opportunités d'investissement", explique l'entreprise.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.