Automobile : le rebond coince déjà

24/07/2008 - 12:41 - Boursier.com

Les annonces de Renault et de Daimler, malgré des résultats plutôt au-dessus des attentes au premier semestre, ont douché les espoirs du secteur...

Les annonces de Renault et de Daimler, malgré des résultats plutôt au-dessus des attentes au premier semestre, ont douché les espoirs du secteur automobile en bourse, qui avait hier rebondi après les publications de Peugeot, Volkswagen et Fiat. Les deux constructeurs français voient leur action chuter de plus de 4%. Renault a indiqué redouter le second semestre tout en lançant une nouvelle restructuration, tandis que Daimler a lancé un avertissement sur sa rentabilité annuelle.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.