Arkema : une petite acquisition américaine

24/07/2008 - 14:07 - Boursier.com

Arkema annonce l'acquisition de la société américaine Odor-Tech, spécialisée dans la production, le stockage et la commercialisation de mélanges...

Arkema annonce l'acquisition de la société américaine Odor-Tech, spécialisée dans la production, le stockage et la commercialisation de mélanges odorants pour le marché des gaz. L'apport de cette activité, qui a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de près de 8 Millions de Dollars, permettra à Arkema de conforter sa position sur le marché nord-américain, explique l'entreprise. Le montant de cette petite opération n'a pas été publié.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.