Micropole-Univers : remporte le titre de Partenaire Platinum de Cognos

24/07/2008 - 14:33 - Boursier.com

Micropole-Univers, société européenne de conseil et d'ingénierie spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l'E-Business, du CRM et...

Micropole-Univers, société européenne de conseil et d'ingénierie spécialisée dans les domaines de la Business Intelligence, de l'E-Business, du CRM et de l'ERP, remporte le titre de Partenaire Platinum de Cognos, an IBM Company, leader mondial des solutions de business intelligence et de pilotage de la performance. Micropole-Univers, Partenaire Gold de Cognos depuis 2005, s'élève au statut de Partenaire Platinum grâce à ses succès remportés au cours de l'année fiscale 2008 de l'éditeur (close au 28 février 2008). Cette récompense, remise lors du Forum Mondial Annuel de Cognos, qui a eu lieu en mai dernier à Las Vegas (Etats-Unis), valorise la fidélité et l'expertise de Micropole-Univers dans les solutions Cognos que la SSII met au service de ses clients. "Grâce, une nouvelle fois, à notre forte implication et à notre contribution dans le développement des solutions logicielles Cognos en France, nous sommes fiers et heureux d'avoir obtenu cette promotion au sein du Programme Partenaire IBM Cognos", a commenté Renaud Finaz de Villaine, Directeur Marketing et communication de Micropole-Univers. "Nous allons pouvoir ainsi mieux conseiller les entreprises en matière de pilotage de leur performance et leur faire bénéficier de toute la capitalisation sur nos connaissances des outils Cognos".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.