Fimalac : confirmation d'un exercice difficile

25/07/2008 - 08:15 - Boursier.com

Fimalac indique que son chiffre d'affaires des neuf premiers mois de l'exercice 2007/2008 (octobre à juin) a reculé de 20,3% en données publiées, à...

Fimalac indique que son chiffre d'affaires des neuf premiers mois de l'exercice 2007/2008 (octobre à juin) a reculé de 20,3% en données publiées, à 449,3 Millions d'Euros. A données identiques, le repli ressort à -15,9%. La baisse est centrée sur Fitch Ratings, tandis qu'Algorythmics affiche une croissance à deux chiffres. "Dans la ligne des perspectives annoncées précédemment, et dans l'état actuel des marchés qui demeurent difficiles, le chiffre d'affaires de Fitch Ratings pourrait marquer une baisse de l'ordre de -20% à données comparables sur l'ensemble de l'exercice 2007/2008 à clore au 30 septembre 2008", explique l'entreprise, qui rappelle avoir annulé récemment 5,7% du capital et détenir encore 4,6% de ses propres titres. La prévision concernant le chiffre d'affaires avait déjà été formulée précédemment.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.