Orolia : 13 ME de chiffre d'affaires au premier semestre

25/07/2008 - 09:06 - Boursier.com

Orolia annonce un chiffre d'affaires consolidé semestriel qui s'établit à 13 Millions d'Euros, en hausse de 89,5% par rapport au chiffre d'affaires du...

Orolia annonce un chiffre d'affaires consolidé semestriel qui s'établit à 13 Millions d'Euros, en hausse de 89,5% par rapport au chiffre d'affaires du 1er semestre 2007. "Cette forte croissance a été obtenue malgré la faiblesse du dollar contre l'euro qui réduit la contribution de la filiale américaine Spectracom d'environ 0,5 Millions d'Euros par rapport au cours moyen de l'année 2007. La croissance de l'activité a été portée notamment par l'acquisition de la société Spectracom en août 2007 et celle de la société Pendulum Instruments (le chiffre d'affaires du premier semestre 2008 n'intègre que trois mois d'activité de Pendulum Instruments, acquise par Orolia en mars 2008)", explique la société. A périmètre constant (Spectratime, T4 Science, Temex Sync et Orolia, sans Spectracom ni Pendulum Instruments), le chiffre d'affaires du Groupe pour le 1er semestre 2008 est en progression de 10,5% par rapport au chiffre d'affaires du 1er semestre 2007. Orolia confirme ses objectifs, "son activité étant dominée par les marchés Défense/Sécurité et Spatial/Navigation qui semblent à ce jour à l'abri des perturbations de l'environnement économique international". Orolia publiera ses comptes semestriel le 30 octobre prochain.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.