Alstom : en piste pour un gros contrat ferroviaire en Inde

25/07/2008 - 09:16 - Boursier.com

Les éternels rivaux Alstom, General Electric et Siemens, ferrailleront pour construire des trains avec Bharat Heavy Electricals en Inde, selon la...

Les éternels rivaux Alstom, General Electric et Siemens, ferrailleront pour construire des trains avec Bharat Heavy Electricals en Inde, selon la presse locale qui cite le président de Bharat. Ce dernier et le partenaire retenu prendront 50% d'une coentreprise avec les chemins de fer indiens, en vue de fournir 660 locomotives pour l'Etat de Bihar. Les offres initiales devraient être déposées d'ici le 30 juillet.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.