Safran : Sagem Défense Sécurité livre 12 centrales de navigation Sigma 40 XP pour les sous-marins de la marine norvégienne

24/10/2006 - 08:39 - Boursier.com

Euronaval

A l'occasion de l'ouverture du Salon Euronaval 2006 au Bourget, les équipes de Sagem Défense Sécurité, filiale de Safran, les représentants de la Marine Norvégienne et Electronicon, partenaire industriel norvégien, ont clôturé hier, le programme de modernisation du système de navigation des sous-marins de la classe ULA. Dans le cadre de ce programme, Sagem Défense Sécurité a livré 12 centrales de navigation SIGMA 40 XP, chacun des six sous-marins de la classe ULA étant équipé de deux centrales. Débuté en 2004, à l'issue d'un appel d'offres international, ce chantier de modernisation s'est achevé en octobre 2006 dans les délais prévus, à la satisfaction de la marine norvégienne. Ce jour, 25 marines militaires dans le monde sont équipées de systèmes de navigation inertielles Sagem Défense Sécurité.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.