Accor : Colony et Eurazeo précisent leurs intentions

28/07/2008 - 11:22 - Boursier.com

Colony et Eurazeo avaient précisé le 02 mai 2008 la déclaration d'intention du 31 janvier 2008 en indiquant qu'ils avaient l'intention d'accroître...

Colony et Eurazeo avaient précisé le 02 mai 2008 la déclaration d'intention du 31 janvier 2008 en indiquant qu'ils avaient l'intention d'accroître leurs participations dans Accor et qu'en conséquence des acquisitions réalisées, Eurazeo demanderait à être représenté au Conseil d'administration d'Accor. Le concert entre Colony et Eurazeo rappelle son intention d'accroître sa participation dans Accor et qu'il n'envisage pas de prendre le contrôle d'Accor. Il ne demande pas,du fait du franchissement du seuil de 20% du capital d'Accor, en dehors de la demande qui sera formulée par Eurazeo comme indiqué ci-dessus, de représentation supplémentaire au Conseil. Le concert entre Colony et Eurazeo n'agit pas de concert avec des tiers vis-à-vis d'Accor.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.