Netbooster : progression des ventes de 75% sur le S1

28/07/2008 - 17:56 - Boursier.com

Le chiffre d'affaires semestriel de Netbooster ressort à 24 ME soit une croissance de 75% par rapport au chiffre d'affaires consolidé du premier...

Le chiffre d'affaires semestriel de Netbooster ressort à 24 ME soit une croissance de 75% par rapport au chiffre d'affaires consolidé du premier semestre 2007. La croissance purement organique du chiffre d'affaires est de 30% sur la période. En raison essentiellement des conditions de marché, la croissance de l'activité sur la période a été plus forte en moyenne sur le Sud de l'Europe qu'en Europe du Nord. La répartition géographique de l'activité - sur une base pro forma - est de 44% sur la France et 56% à l'international dont 36% sur l'Europe du Sud et 20% sur l'Europe du Nord. A noter que sur le périmètre consolidé France, l'activité plateforme d'affiliation 'ReactivPub', en phase d'investissement, a contribué à hauteur de 2,2 ME au chiffre d'affaires Pascal Chevalier, Président Directeur Général du Groupe NetBooster, commente: " La poursuite de la croissance de notre activité est liée aussi bien à la progression en volume de nos clients historiques qu'au gain de nouveaux clients grâce au développement de notre offre de services transversale. Ces performances viennent valider la pertinence de notre stratégie et de nos investissements en 2007 en anticipation des attentes de nos clients. Alors que l'activité du premier semestre est traditionnellement moins forte que celle du second semestre en raison des effets de saisonnalité de notre métier et sous réserve d'une bonne tenue de l'environnement macroéconomique dans la deuxième partie de l'année, nous restons confiants dans la réalisation d'un chiffre d'affaires consolidé supérieur à 50 ME pour notre groupe en 2008. "



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.