Faiveley : ne peut pas assurer le dividende de 1 Euro

30/07/2008 - 06:44 - Boursier.com

Pour des motifs de réglementation comptable, le Directoire de Faiveley SA (Paris:LEY) ne pourra pas proposer à l'Assemblée générale qui statuera le 17...

"Pour des motifs de réglementation comptable", le Directoire de Faiveley ne pourra pas proposer à l'Assemblée générale qui statuera le 17 septembre prochain sur les comptes clos le 31 mars 2008, un dividende de 1 Euro par action comme il l'avait initialement annoncé. "En effet, si la société dispose de la trésorerie nécessaire, l'obligation de déduire le montant de l'autocontrôle des réserves distribuables ne permet pas dans l'immédiat de distribuer un dividende de ce montant", se justifie la société. Le Directoire proposera donc à l'Assemblée générale la distribution d'un dividende de 0,35 Euro par action qui sera mis en paiement le 22 septembre 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.