Mastrad : "la croissance annuelle de notre marché est de l'ordre de 7%"

30/07/2008 - 15:52 - Boursier.com

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Mathieu Lion, PDG de Mastrad, a estimé sur Boursier.com que "la forte croissance des ventes sur l'exercice écoulé reflète notre politique d'innovations ainsi que les prix raisonnables de notre gamme de produits. Mastrad a également mis en place un marketing efficace"..."En France, les produits Mastrad se trouvent chez les détaillants spécialisés, dans les grands magasins, la VPC...". Le dirigeant précise : "En période de ralentissement de la consommation, certains produits onéreux sont susceptibles de souffrir... La gamme développée par Mastrad est plutôt basée sur un achat impulsif. Avec le repli sur le foyer, la tendance au 'cocooning' est également celle du 'cooking'. La cuisine a également tendance à s'inviter dans le séjour avec de beaux ustensiles"..."La croissance annuelle de notre marché est de l'ordre de 7%. Le chiffre d'affaires mondial de ce marché de la cuisine est quatre fois plus élevé que celui du cinéma ce qui indique son importance"..."Parmi nos concurrents, on peut citer Seb ou Le Creuset mais également des sociétés américaines ou italiennes. Rappelons que Mastrad se concentre sur tout ce qui touche à l'environnement de la cuisson avec des accessoires ou des outils"..."La zone de production de nos produits se situe majoritairement en Chine. La hausse des prix des matières premières est contrebalancée par la baisse du Dollar face à l'Euro".



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