Business & Decision : ajuste sa prévision de croissance de son chiffre d'affaires

31/07/2008 - 06:59 - Boursier.com

Business & Decision, Consultant et Intégrateur de Systèmes (CIS) international spécialisé en Business Intelligence, Gestion de la Relation Client...

Malgré un premier semestre en ligne avec le plan de marche du Groupe Business & Décision, l'objectif d'un chiffre d'affaires à 250 ME (soit 25% de croissance à change constant), fixé en début d'année, implique une croissance séquentielle soutenue entre le premier et le second semestre : "Dans un contexte économique incertain, cette hypothèse représente un challenge motivant pour le Groupe. La progression du carnet de commandes sur le premier semestre conforte par ailleurs notre prévision pour le second semestre". Toutefois, afin de prendre en compte les incertitudes macroéconomiques et un éventuel attentisme à venir des clients qui pénaliserait la transformation de ce carnet de commandes, Business & Decision ajuste sa prévision de croissance de son chiffre d'affaires à change constant à 20-25%" explique le management. Le groupe qui compte aujourd'hui 2.900 collaborateurs se dit en avance sur son plan de recrutement et envisage d'intégrer plusieurs centaines de nouveaux talents pour les mois à venir afin de soutenir la croissance du Groupe. Business & Decision a annoncé un chiffre d'affaires consolidé pour le premier semestre 2008 de 115,1 Millions d'euros, en croissance de près de 27% à change constant par rapport au premier semestre de l'exercice 2007 et de +11,8% à périmètre et change constant.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.