Geodis : mise en oeuvre du retrait obligatoire

31/07/2008 - 15:47 - Boursier.com

Par courrier du 31 juillet 2008, Deutsche Bank AG, succursale de Paris, et UBS Securities France SA, agissant pour le compte de la Société SNCF...

Par courrier du 31 juillet 2008, Deutsche Bank AG, succursale de Paris, et UBS Securities France SA, agissant pour le compte de la Société SNCF Participations, ont informé l'Autorité des marchés financiers de la décision de SNCF Participations de procéder à la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire portant sur les actions Geodis non apportées à l'offre par les porteurs minoritaires. Le retrait obligatoire comporte le règlement en numéraire proposé lors de l'offre publique d'achat, soit 132,15 euros (coupon 2007 détaché) par action Geodis. Par conséquent, le retrait obligatoire interviendra le 08 août et portera sur 68.054 actions (après exclusion de 74 actions détenues par trois administrateurs), représentant 0,86% du capital et au plus 0,83% des droits de vote. Euronext Paris SA publiera le calendrier détaillé de la mise en oeuvre du retrait obligatoire et la date de radiation des titres Geodis d'Euronext Paris.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.