Europe Finance et Industrie : des dettes à rembourser

31/07/2008 - 16:48 - Boursier.com

Concernant les dettes d'Europe Finance et Industrie, on lit dans le rapport des commissaires aux comptes qu'EFI a entrepris "une action de fond" afin...

Concernant les dettes d'Europe Finance et Industrie, on lit dans le rapport des commissaires aux comptes qu'EFI a entrepris "une action de fond" afin de stabiliser sa trésorerie. "La régularisation de tous les précomptes de charges sociales échus (URSSAF et GARP) a été effectuée sur le 1er semestre 2008", soulignent les commissaires aux comptes. L'action de fond passe notamment par un rééchelonnement sur 36 mois de dettes sociales qui s'élevaient au 30 avril à 408 KE, les dettes fiscales atteignaient de leur côté 149 KE. On notera toutefois une diminution puisqu'elles dépassaient les 700 KE au 31 décembre 2007. La dette concernant la TVA dépassait de son côté 1,5 ME à cette date.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.