NYSE Euronext : résultat net de 195 M$ au deuxième trimestre

01/08/2008 - 08:34 - Boursier.com

NYSE Euronext annonce aujourd'hui un résultat net de 195 M$, soit un bénéfice net dilué par action de 0,73 $ pour le trimestre clos le 30 juin 2008 ;...

NYSE Euronext annonce aujourd'hui un résultat net de 195 M$, soit un bénéfice net dilué par action de 0,73 $ pour le trimestre clos le 30 juin 2008 ; une hausse de 34 M$, soit 21% comparativement au résultat net de 161 M$, ou un bénéfice net dilué par action de 0,62 $ pour le trimestre clos le 30 juin 2007. Ces résultats sont présentés conformément au référentiel comptable américain (US GAAP). " Sur la base d'un premier trimestre record, nous continuons d'observer une forte demande de la part de nos clients à travers notre coeur d'activité et continuons de mettre en oeuvre notre stratégie, " a déclaré Duncan L. Niederauer, Directeur Général de NYSE Euronext. " Nos résultats reflètent la force et le potentiel de résultat de notre modèle économique diversifié et notre capacité à générer des profits y compris durant des périodes de forte compétition. Tout en maintenant notre attention sur le contrôle de nos dépenses, nous avons renforcé notre infrastructure de négociation et notre position concurrentielle en investissant dans de nouvelles technologies. Nous avons également réalisé des investissements stratégiques pour étendre notre empreinte mondiale, tel que notre participation de 25% dans le Doha Securities Market du Qatar, et avons défini les bases de notre activité dans les contrats à terme aux Etats Unis. "



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.