Doctissimo : plus de 20% de croissance au premier semestre

01/08/2008 - 14:37 - Boursier.com

Au 1er semestre, le chiffre d'affaires consolidé du groupe Doctissimo s'établit à 6,54 Millions d'Euros, en progression de 21,8 % par rapport au 1er...

Au 1er semestre, le chiffre d'affaires consolidé de Doctissimo s'établit à 6,56 Millions d'Euros, en progression de 21,8 % par rapport au 1er semestre 2007. Sur l'activité publicitaire du groupe, la croissance s'établit à 40,6 % à 5,14 ME. En revanche, les "services" reculent de 13,8% à 1,40 ME. "La croissance du chiffre d'affaires de Doctissimo s'est faite sans hausse significative des charges", note la filiale de Lagardère Active, qui prévoit un résultat opérationnel semestriel supérieur à 45%. "Les projets de développement de Doctissimo devraient permettre d'entretenir sa dynamique de croissance, en France et à l'international. Didier Quillot, Président de Lagardère Active, a notamment décidé de confier au management de Doctissimo le développement de Psychologies.com, en synergie avec Doctissimo", explique la société. Note : Boursier.com et Finance Plus sont édités par Newsweb (groupe Lagardère). Newsweb est leader sur ses thématiques spécialisées : la Bourse (avec ses marques Boursier.com et Finance Plus), les sports (avec ses marques Sports.fr et Football.fr), les paris sportifs (avec sa marque Sport4fun), l'Automobile (avec sa marque Autonews.fr) et les actualités générales (avec sa marque LeJDD.fr / Le Journal du Dimanche en ligne).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.