Novatech : acquiert Thomson Bourgogne

04/08/2008 - 06:27 - Boursier.com

Le groupe Novatech annonce avoir signé en juillet des accords de reprise de 100% de la société Thomson Bourgogne, filiale de Thomson...

Le groupe Novatech annonce avoir signé en juillet des accords de reprise de 100% de la société Thomson Bourgogne, filiale de Thomson. La société basée à Lannion récupère ainsi l'industrialisation et la fabrication de gammes de décodeurs actuels et futurs qui seront réalisés sur le site de Thomson Bourgogne à Genlis. "La reprise de la structure sera effective au 1er octobre 2008 et permettra à Novatech Industries de dépasser en année pleine un chiffre d'affaires de 110 ME tout en lui assurant une meilleure couverture commerciale sur le territoire français", explique sa direction. Les modalités financières n'ont pas été communiquées.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.