Suivi des marchés : Londres fait la course en tête en Europe

04/08/2008 - 11:14 - Boursier.com

Les hausses sensibles des grosses capitalisations pétrolières et des valeurs bancaires portent le marché londonien en fin de matinée, sur un gain...

Les hausses sensibles des grosses capitalisations pétrolières et des valeurs bancaires portent le marché londonien en fin de matinée, sur un gain proche de 0,8% alors que Paris affiche une légère progression et que Francfort baisse. La première banque mondiale, HSBC, a rassuré le marché en milieu de matinée avec une publication semestrielle plus robuste que prévu. Du coup, elle confirme son statut de valeur refuge du secteur puisque son titre est dans le vert depuis le début de l'année, alors que ses congénères ont en moyenne perdu le tiers de leur valeur.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.