Normaction : baisse de 3,9% de l'activité semestrielle

04/08/2008 - 18:05 - Boursier.com

Spécialiste français de la gestion des communications téléphoniques des petites et moyennes entreprises, Normaction a annoncé au 1er semestre 2008 un...

Spécialiste français de la gestion des communications téléphoniques des petites et moyennes entreprises, Normaction a annoncé au 1er semestre 2008 un chiffre d'affaires de 13.051 KE en baisse de 3,9% par rapport au chiffre d'affaires (à données comparables) réalisé au 1er semestre 2007. Ce léger recul "intervient suite aux nombreux efforts de structuration opérationnelle du Groupe et d'amélioration de la rentabilité des contrats qui seront directement visibles sur les résultats du 1er semestre 2008", explique Normaction. Le Groupe confirme son objectif de chiffre d'affaires annuel compris entre 27 et 30 ME pour l'exercice 2008 et annonce une "nette amélioration de sa rentabilité avec une marge opérationnelle courante comprise entre 6 et 8% contre 5 et 7% annoncé précédemment". Prochaine communication mi-septembre 2008 pour les résultats du 1er semestre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.