Team Partners Group : chiffre d'affaires semestriel en retrait

04/08/2008 - 20:55 - Boursier.com

Dans un contexte de restructuration importante mais "grâce au maintien de la confiance de ses principaux clients", le chiffre d'affaires du Groupe TPG...

Dans un contexte de restructuration importante mais "grâce au maintien de la confiance de ses principaux clients", le chiffre d'affaires du Groupe TPG ressort en légère baisse de 2,2% à 65,6 ME sur le 1er semestre 2008, par rapport au même semestre de 2007. Le recrutement "est resté difficile", limitant la Société dans son développement commercial. Au cours du 1er trimestre, Mohamed Bouighamedane a été nommé Président Directeur Général et Grégoire de la Horie ainsi que Denis Marsault ont été nommés Directeurs Généraux Délégués. Par ailleurs, le Groupe "a réussi sa restructuration financière ce qui lui donne les moyens de sa pérennité". Le Groupe a obtenu un accord d'étalement de ses dettes fiscales et sociales auprès de la Commission des Chefs des Services Financiers, ainsi qu'un moratoire pour sa dette bancaire. En juin 2008, le Groupe a procédé à une augmentation de capital de 11,3 ME "démontrant la confiance que lui conservent ses actionnaires". La restructuration opérationnelle, "déjà bien entamée, sera achevée au cours du second semestre", explique TPG. La bonne réalisation de l'ensemble de ces mesures "permet au Groupe de retrouver une base saine et le place dorénavant dans une perspective de développement en ligne avec celle exposée dans l'actualisation du Document de Référence 2007", conclut le Groupe.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.