Lamarthe : "l'introduction en bourse a donné une visibilité à la marque, en plus de moyens importants pour se développer"

25/10/2006 - 16:49 - Boursier.com

Interview Boursier.com

Mario Gardini, PDG de Lamarthe, a estimé sur Boursier.com concernant le partenariat signé avec LeSportsac que "c'est un contrat de distribution très important pour nous, qui nous permet d'avoir une offre de produits complémentaire à celle de Lamarthe. LeSportsac propose des produits en nylon, avec une cible de clientèle différente. Cette marque connaît une très forte croissance"..."Nous avons signé pour la France, l'Espagne et l'Italie. Nous en attendons un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros à un horizon 2010. Elle génèrera une marge brute de 30% et une marge avant impôt de 10%". Le dirigeant tire par ailleurs un premier bilan de l'introduction du groupe Lamarthe en bourse qu'il juge "très positif" : "L'introduction a donné une visibilité à la marque, en plus de moyens importants pour se développer. Nous avons concrétisé la mise en place des axes stratégiques annoncés et sommes très confiants quant à la poursuite d'une bonne croissance de notre activité et d'une amélioration de nos marges".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.