Iliad : dépannage de proximité

07/08/2008 - 09:50 - Boursier.com

Iliad cherche à poursuivre sur la voie de l'amélioration de son service clients en mettant en place un service inédit pour Free : depuis le mois...

Iliad cherche à poursuivre sur la voie de l'amélioration de son service clients en mettant en place un service inédit pour Free : depuis le mois d'octobre 2007, les abonnés ont accès à une Assistance Technique de Proximité reposant sur une équipe de techniciens itinérants. Organisé autour d'un système de numéros dédiés à chaque département, ce service a une particularité originale : si un dysfonctionnement du service Free d'un abonné n'a pu être résolu rapidement par téléphone, un rendez-vous est immédiatement pris avec un technicien qui intervient gratuitement chez le Freenaute sous 2 heures ouvrées. Free vient d'étendre ce service à 22 nouvelles villes, pour couvrir désormais plus de 70 villes sur toute la France.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.