EADS : United passe à la trappe une commande de 42 monocouloirs Airbus

08/08/2008 - 08:09 - Boursier.com

United Airlines (UAL Corp) pourrait renoncer à une commande de 42 monocouloirs Airbus d'un montant estimé à 2,2 Milliards de Dollars, selon un avis...

United Airlines (UAL Corp) pourrait renoncer à une commande de 42 monocouloirs Airbus d'un montant estimé à 2,2 Milliards de Dollars, selon un avis déposé auprès de la SEC. La commande n'a pas encore été annulée officiellement, mais le transporteur ne laisse pas vraiment planer de doutes. Dans cette hypothèse, il perdrait les 91 Millions de Dollars déjà versés à Airbus. United avait déjà fait repousser la livraison des appareils et réfléchissait déjà à une annulation il y a deux ans.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.