Belvédère : ne prévoit pas d'augmentation de capital

11/08/2008 - 07:18 - Boursier.com

L'assemblée générale de Belvédère à l'Abbaye de Talloires, sur les bords du Lac d'Annecy, s'est tenue vendredi dernier...

L'assemblée générale de Belvédère à l'Abbaye de Talloires, sur les bords du Lac d'Annecy, s'est tenue vendredi dernier. Le groupe précise que toutes les résolutions y ont été adoptées à la majorité qualifiée, en particulier celle emportant nomination de du cabinet Mazars & Guerard comme Commissaires aux Comptes pour six ans en remplacement du cabinet KMPG. A la suite du vote des résolutions, les dirigeants du groupe ont rappelé aux actionnaires les circonstances qui les avaient amenés à faire bénéficier la société d'une procédure de sauvegarde. "Sous cette protection, Belvédère s'est ainsi donné le temps de réussir sa restructuration financière tout en poursuivant son développement soutenu", estime la direction qui a ajouté que "de nombreuses solutions étaient à l'étude mais qu'aucun projet d'augmentation de capital n'était à l'ordre du jour" et que "les négociations avec les porteurs de dettes FRN devraient pouvoir débuter début septembre". Ce matin, le quotidien 'Les Echos' avance que le groupe pourrait se séparer de tout ou partie de Marie Brizard, acquis en 2005, pour se désendette.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.