Johnson Controls Saft : un contrat de 8,2 M$ aux Etats-Unis pour développer une batterie pour véhicules hybrides

12/08/2008 - 14:23 - Boursier.com

La coentreprise Johnson Controls Saft a obtenu du consortium USABC, financé par le Département à l'Energie américain, un contrat de 8,2 Millions de...

La coentreprise Johnson Controls Saft a obtenu du consortium USABC, financé par le Département à l'Energie américain, un contrat de 8,2 Millions de Dollars, pour le développement d'un système de batteries lithium-ion pour des véhicules électriques hybrides (véhicules hybrides électriques branchables, ou PHEV pour "Plug-in Hybrid Electric Vehicle"). D'une durée de deux ans, ce contrat de recherche est destiné à explorer les possibilités de la technologie lithium-ion pour un développement de masse. Le United States Advanced Battery Consortium comprend Ford, General Motors et Chrysler.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.