Cerep : grosse pression sur le titre

13/08/2008 - 10:05 - Boursier.com

Dure séance pour Cerep, dont le titre trébuche de 11,8% à 3,27 Euros, après une communication prudente sur ses perspectives annuelles après un mauvais...

Dure séance pour Cerep, dont le titre trébuche de 11,8% à 3,27 Euros, après une communication prudente sur ses perspectives annuelles après un mauvais second trimestre. Pour l'analyste Stephan Dubosq, d'Arkéon Finance, "Cerep a opéré un choix stratégique pertinent", via le recentrage sur ses activités historiques de criblage et profilage pour lesquelles la société a acquis une véritable notoriété, "mais doit faire face à court terme à des vents contraires", dont l'impact dollar défavorable qui favorise la concurrence américaine et restrictions budgétaires des groupes pharmaceutiques. En conséquence, le bureau d'études passe de "achat" à "renforcer" et abaisse de 6 à 5 Euros son objectif.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.