Natixis : déprime derrière Dexia

15/08/2008 - 14:25 - Boursier.com

Natixis, en forme dans les premiers échanges, a finalement succombé à la morosité qui s'est emparée de Dexia, dont le titre chute de 4% à 9,01 Euros...

Natixis, en forme dans les premiers échanges, a finalement succombé à la morosité qui s'est emparée de Dexia, dont le titre chute de 4% à 9,01 Euros après que Moody's eut placé sous surveillance négative certaines des notes crédit de l'établissement. Natixis perd désormais 3,9% à 6,05 Euros. L'agence de notation craint les conséquences du soutien de Dexia à FSA, alors que dans le même temps un petit rehausseur crédit, filiale de Wachovia, a fait faillite aux Etats-Unis.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.