Adecco : toutes les voies restent ouvertes sur Michael Page

18/08/2008 - 07:24 - Boursier.com

Adecco met les points sur le "i" concernant ses intentions sur Michael Page, non seulement pour éclairer ses actionnaires mais également pour se...

Adecco met les points sur le "i" concernant ses intentions sur Michael Page, non seulement pour éclairer ses actionnaires mais également pour se mettre en conformité avec la loi britannique, qui impose à un prédateur de signifier clairement sa stratégie en cas d'échecs de discussions en vue d'un rapprochement avec un autre acteur. Adecco préférerait poursuivre les négociations avec le britannique pour parvenir à un projet concerté (Michael Page a signifié vendredi la fin de toute discussion, démarrées en mai dernier), mais se réserve toutes les autres possibilités également. Pour ne pas effrayer ses actionnaires concernant un hypothétique raid hostile, le groupe suisse rappelle qu'il reste attaché à la création de valeur et à sa discipline d'acquisition.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.