Guyenne et Gascogne : l'ADAM (re)monte au créneau ('La Tribune')

19/08/2008 - 07:39 - Boursier.com

L'Association de Défense des Actionnaires Minoritaires (ADAM) emmenée par Colette Neuville a décidé de demander une "expertise de gestion" sur le...

L'Association de Défense des Actionnaires Minoritaires (ADAM) emmenée par Colette Neuville a décidé de demander une "expertise de gestion" sur le dossier Guyenne et Gascogne, rapporte 'La Tribune' ce matin, procédure ouverte à des minoritaires détenant plus de 5% du capital en cumulé qui permet d'interroger directement la direction d'une entreprise. Dans le collimateur, les relations entre le franchisé et son franchiseur Carrefour, notamment par rapport à la transparence de leurs liens. Colette Neuville s'interroge notamment sur le système de rétrocession des marges arrières.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.