Bénéteau : nouveaux planchers de deux ans et demi

19/08/2008 - 14:07 - Boursier.com

Le titre Bénéteau a signé un nouveau plancher depuis le mois de décembre 2005 à 11,50 Euros en matinée, su un nouvel accès de faiblesse dans un marché...

Le titre Bénéteau a signé un nouveau plancher depuis le mois de décembre 2005 à 11,50 Euros en matinée, su un nouvel accès de faiblesse dans un marché baissier. Son plancher des trois dernières années remonte au 15 décembre 2005 à 11,00 Euros. Au-delà, il faut remonter à l'automne 2004 pour retrouver trace de la valeur sous les 11 Euros. Les analystes s'inquiètent du ralentissement du marché de la plaisance, entamé aux Etats-Unis et qui pourrait contaminer l'Europe avec quelques mois de décalage.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.