Ubisoft : veut se lancer dans l'éducation écologique

20/08/2008 - 13:12 - Boursier.com

Ubisoft vient de dévoiler une nouvelle marque de jeux vidéo conçus pour les consoles Nintendo DS et Wii : 'Planète Nature'...

Ubisoft vient de dévoiler une nouvelle marque de jeux vidéo conçus pour les consoles Nintendo DS et Wii : 'Planète Nature'. Les premiers titres de cette série permettront aux jeunes joueurs de sauvegarder, nourrir et soigner les espèces en voie de disparition de la planète. "'Planète Nature' appartient à notre gamme de jeux grand public et dispose de plusieurs titres invitant les enfants à s'occuper d'espèces en voie de disparition et de l'environnement de manière à la fois amusante et interactive, au travers de multiples aventures aux quatre coins du monde", à déclaré John Parkes, Directeur Marketing EMEA d'Ubisoft. Dans 'Planète Nature : Au Secours des animaux sauvages' disponible sur Wii et Nintendo DS, chaque joueur pourra se mettre dans la peau d'un vétérinaire qui soigne des animaux domestiques ou exotiques et qui cherche à expliquer la cause du mal dont souffre chaque animal. Planète Nature : Au Secours de l'île tropicale sur Nintendo DS permettra au joueur de rejoindre une équipe de protection environnementale en mission pour préserver la faune et la flore d'une île magnifique, menacées par la pollution. Avec 'Planète Nature : Au Secours des animaux marins' sur Nintendo DS, les joueurs sont tantôt Greg, tantôt Mila, et prêtent main forte à leur oncle pour sauver la vie sous-marine autour d'une île isolée. Les titres Planète Nature, tous classés "3+" selon le système PEGI, sortiront sur les territoires EMEA en novembre 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.