Rhodia : rejette les allégations d'Invista

20/08/2008 - 18:37 - Boursier.com

Rhodia "considère que l'action judiciaire engagée le vendredi 15 août 2008 par Invista à l'encontre de Rhodia et DuPont au sujet de la technologie...

Rhodia "considère que l'action judiciaire engagée le vendredi 15 août 2008 par Invista à l'encontre de Rhodia et DuPont au sujet de la technologie adiponitrile (ADN) est totalement infondée", explique le chimiste dans un communiqué du jour. Cette action judiciaire intentée devant la "U.S. District Court" du district Sud de New York "constitue une nouvelle tentative d'Invista visant à empêcher Rhodia de concurrencer la position dominante d'Invista sur le marché des polyamides", ajoute Rhodia. "Elle fait suite à plusieurs autres actions judiciaires infructueuses initiées par Invista à l'encontre de Rhodia, dont une plainte similaire déposée au Texas le 09 octobre 2007 puis finalement retirée le 15 août dernier. Rhodia entend cette fois encore se défendre vigoureusement contre les allégations d'Invista et poursuivra le développement de ses activités Polyamide", conclut le Groupe avec détermination.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.