Gemalto : les activités liées à l'identité et la sécurité pourraient représenter 20% à 25% du chiffre d'affaires d'ici 2010

26/10/2006 - 17:25 - Boursier.com

Olivier Piou rappelle que la proportion des revenus de la téléphonie mobile va baisser...

Le directeur Général de Gemalto, Olivier Piou a précisé à l'occasion d'une interview accordée à Boursier.com que les activités liées à l'identité et la sécurité pourraient représenter 20% à 25% du chiffre d'affaires de Gemalto à l'horizon 2009-2010, à comparer à 12% sur les 9 premiers mois de l'année 2006. Olivier Piou rappelle que la proportion des revenus de la téléphonie mobile va baisser à l'avenir et pourrait représenter la moitié du chiffre d'affaires du groupe alors que le secteur des cartes de paiement bancaire devrait voir sa part rester entre 20% et 25%. Illustration de la forte croissance du pôle Identité et Sécurité, la technologie de passeport électronique Gemalto a déjà été adoptée au Danemark, aux Etats-Unis, en France, en Norvège, en Pologne, au Portugal, en République tchèque, en Russie, à Singapour, en Slovénie, en Suède et en Estonie.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.