Suivi des Marchés : les marchés asiatiques reculent

21/08/2008 - 08:05 - Boursier.com

Les marchés asiatiques repiquent du nez ce matin, sur des replis prononcés à Sydney (-1,15%) et à Hong Kong (-1,78%), tandis que le Nikkei à Tokyo,...

Les marchés asiatiques repiquent du nez ce matin, sur des replis prononcés à Sydney (-1,15%) et à Hong Kong (-1,78%), tandis que le Nikkei à Tokyo, plus prudent sur la séance de la veille, limite ses pertes à 0,77%. Le compartiment financier continue à souffrir, avec quelques plongeons spectaculaires comme celui de Babcock & Brown en Australie, qui a plongé jusqu'à plus de 30% en séance, après un changement de patron, des comptes en berne, et des perspectives assombries par la nécessité d'un désendettement rapide au risque de ne pas survivre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.