Carrefour : offensive sur les prix pour la rentrée

21/08/2008 - 12:02 - Boursier.com

Le numéro 1 européen de la distribution, Carrefour, essaye de répondre aux attentes des consommateurs pour améliorer le pouvoir d'achat...

Le numéro 1 européen de la distribution, Carrefour, essaye de répondre aux attentes des consommateurs pour améliorer le pouvoir d'achat. Pour cela, il s'engage à abaisser le prix de 20% sur 300 produits des marques préférées des français telles que Coca, Danone, Amora, Gilette et à les bloquer jusqu'à la fin de l'année 2008. Cette opération s'effectuera en plusieurs étapes, depuis le 18 août les consommateurs peuvent trouver dans leur magasin Carrefour 100 produits de grandes marques à prix bas puis 40 produits par semaine viendront élargir cette offre pour atteindre les 300 produits le 22 septembre 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.