Gantois : des administrateurs provisoires pour tenter de sortir de l'ornière

22/08/2008 - 06:32 - Boursier.com

Le groupe Gantois annonce que le 13 août dernier, le Président du Tribunal de Commerce de Saint-Dié a désigné la SELARL Yves-Jérôme Krebs - Vincent...

Le groupe Gantois annonce que le 13 août dernier, le Président du Tribunal de Commerce de Saint-Dié a désigné la SELARL Yves-Jérôme Krebs - Vincent Suty, Administrateurs Judiciaires Associés, et la SCP Valliot Le Guernevé Abitbol en qualité d'administrateurs provisoires de la SA Gantois. Cette désignation est intervenue à la demande de l'actionnaire majoritaire de la SA Gantois, la société SISU Capital. La SA Gantois et son Président ne se sont pas opposés à cette désignation. Le Président du Tribunal de Commerce a pris acte de l'engagement de la société SISU Capital de financer les besoins de trésorerie de la SA Gantois à hauteur de 4.000.000 d'Euros, s'il s'avère que les capacités financières de la filiale sont insuffisantes, à la demande des administrateurs provisoires, et a confié à ces derniers la mission de gérer et administrer la SA Gantois avec les pouvoirs les plus étendus conformément à la Loi et aux statuts, et ce pour une durée indéterminée et, en tout état de cause, "jusqu'à ce que la SA Gantois soit en mesure de retrouver son autonomie".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.