Turenne Investissement : précisions sur le programme de rachat d'actions

25/08/2008 - 10:49 - Boursier.com

Turenne Investissement explique que les titres de la société objet du programme de rachat sont les actions de la société Turenne Investissement code...

Turenne Investissement explique que les titres de la société objet du programme de rachat sont les actions de la société Turenne Investissement code ISIN FR0010395681, admises aux négociations sur le marché Alternext d'Euronext Paris. Le nombre maximum d'actions susceptibles d'être rachetées ne pourra excéder la limite de 10% des actions composant le capital social ; ce pourcentage devant être apprécié à la date à laquelle les rachats seront effectués, il s'appliquera au capital ajusté, le cas échéant, en fonction des opérations l'ayant affecté postérieurement à l'Assemblée Générale du 30 septembre 2008. Le nombre maximum d'actions que la Société détiendra à quelque moment que ce soit ne pourra excéder 10% des actions composant son capital social. Sur la base du nombre d'actions composant, à la date du présent descriptif, le capital social de la société (2.450.732), le nombre maximum d'actions qui seraient théoriquement susceptibles d'être rachetées s'élèverait à 245.073. Le prix maximum d'achat ne pourra pas excéder 10 euros par action Durée du programme de rachat La durée de ce programme de rachat d'actions sera de 18 mois à compter de l'Assemblée Générale du 30 septembre 2008, soit jusqu'au 31 mars 2010. Prochaine communication : Publication des comptes semestriels au 30 juin 2008 le 25 septembre 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.