Automobile : encore des mauvaises nouvelles aux Etats-Unis ?

25/08/2008 - 14:37 - Boursier.com

Les chiffres de ventes du mois d'août ne devraient par relever le niveau des derniers chiffres publiés sur le marché automobile US, bien au contraire...

Les chiffres de ventes du mois d'août dans le secteur automobile ne devraient pas relever le niveau des dernières annonces, bien au contraire ! C'est ce qu'anticipe en tous les cas le WSJ du jour... Rappelons que le géant automobile américain General Motors avait déjà présenté le mois dernier un plan de restructuration drastique pour ne pas sombrer. La semaine dernière, Ford, GM et Chrysler ont appelé les autorités américaines à l'aide en militant en faveur de la mise en place d'un soutien financier massif urgent avant les élections présidentielles de novembre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.