AXA : sous pression, après AIG

26/08/2008 - 09:09 - Boursier.com

Le géant européen de l'assurance AXA trébuche de 1,7% à 20,58 Euros sur le marché parisien dans les premiers échanges, menant la baisse d'un secteur...

Le géant européen de l'assurance AXA trébuche de 1,7% à 20,58 Euros sur le marché parisien dans les premiers échanges, menant la baisse d'un secteur financier aux abois. Hier, son homologue américain AIG a chuté en bourse après une note d'analyste estimant que les dépréciations de l'assureur seraient beaucoup plus importantes que prévu, notamment du fait de produits spécifiques de couverture proposés aux investisseurs.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.