H2O Innovation : remporte une belle série de contrats

26/08/2008 - 11:10 - Boursier.com

La société canadienne cotée à Paris H2O Innovation a décroché cinq nouveaux contrats représentant 1,9 Millions de Dollars dans le carnet de commandes...

La société canadienne cotée à Paris H2O Innovation a décroché cinq nouveaux contrats représentant 1,9 Millions de Dollars dans le carnet de commandes de l'entreprise qui en totalise déjà 21 MC$. Wastewater Technology, filiale américaine de H2O, s'est vu accorder un contrat par le luxueux centre de villégiature Primland, situé dans les montagnes Blue Ridge, en Virginie (États-Unis) en vue d'y construire une station de traitement des eaux usées. La mise en oeuvre du projet doit débuter immédiatement et la fin des travaux est prévue pour le troisième trimestre 2009. En outre, Itasca Systems, toute dernière acquisition de H2O, s'est vue octroyer un contrat par la société Olmsted Waste-to-Energy, située à Rochester, au Minnesota (États-Unis). Pour la centrale électrique, Itasca construira une station complète d'épuration de l'eau incluant un système de filtration membranaire. C'est la municipalité de St Adolphe d'Howard, dans la province de Québec (Canada), qui a octroyé le troisième contrat d'importance. À la lumière de la recommandation de sa société de conseil en ingénierie, LBHA, le conseil municipal a commandé à H2O un système d'épuration des eaux par nanofiltration incluant tous les prétraitements. Enfin, H2O Innovation a remporté deux autres contrats pour la conception et la fabrication de deux unités mobiles de traitement. Le premier servira à traiter un effluent industriel à Oceanside, en Californie (États-Unis), et le deuxième, à produire de l'eau potable pour un camp de travailleurs dans le nord du Québec (Canada).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.