EDF : en berne malgré les démentis

27/08/2008 - 11:49 - Boursier.com

EDF recule de 2% ce midi malgré les démentis aux informations du 'Canard Enchaîné' selon lesquelles la mise en service du réacteur nucléaire EPR de...

EDF recule de 2% ce midi malgré les démentis aux informations du 'Canard Enchaîné' selon lesquelles la mise en service du réacteur nucléaire EPR de Flamanville, dans la Manche, pourrait être retardée d'au moins neuf mois au-delà de 2012. Un grand broker revient quant à lui sur les perpectives de hausse des tarifs évoquée dans la presse en se montrant prudent et en justifiant un avis à "sous-performance" en évoquant le manque de visibilité sur le dossier.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.