Groupe Open : relève son offre sur Sylis

28/08/2008 - 18:22 - Boursier.com

Groupe Open, société de services informatiques, annonce avoir déposé auprès de l'AMF un projet de surenchère sur son Offre publique d'Achat et...

Groupe Open, société de services informatiques, annonce avoir déposé auprès de l'AMF un projet de surenchère sur son Offre publique d'Achat et d'Echange sur Sylis annoncée le 7 juillet 2008 et ouverte depuis le 1er août 2008. Groupe Open annonce par ailleurs avoir obtenu de la part des quatre principaux actionnaires de Sylis, Messieurs Tricot et Mellentin, la COMIR et Capexitis, des engagements d'apport de leurs titres Sylis au prix de 4,60 euros par action. L'ensemble de ces titres représente 60% du capital et 71% des droits de vote de Sylis. Les modifications des termes de l'Offre sont les suivantes : -L'offre publique d'achat (Offre Principale) sera relevée à un prix de 4,60 euros par action, contre 4,25 euros par action initialement, faisant ressortir une prime de 104% par rapport au cours de clôture du 7 juillet 2008, et respectivement de 69% et de 63% par rapport au cours moyen des 3 et 6 derniers mois. -L'offre publique subsidiaire (offre publique d'échange) n'est pas maintenue. -Le seuil de renonciation, initialement fixé à 50% des droits de vote, est abandonné. Cette opération permettra l'émergence d'un acteur majeur du secteur des SSII en France, avec un chiffre d'affaires combiné d'environ 325 ME (base 2007) et plus de 4.200 collaborateurs. Le projet de note relatif à la surenchère est disponible sur les sites Internet de l'AMF (www.amf-france.org) et de Groupe Open.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.