Vivendi : S&P n'est pas embêté par l'absence de levée de fonds

02/09/2008 - 07:10 - Boursier.com

A l'image de Fitch Ratings, Standard & Poor's n'est pas gêné par la décision de Vivendi d'abandonner son projet d'augmentation de capital...

A l'image de Fitch Ratings, Standard & Poor's n'est pas gêné par la décision de Vivendi d'abandonner son projet d'augmentation de capital. L'agence souligne que le taux de détention plus faible que prévu d'Activision Blizzard et les solides performances opérationnelles affichées au premier semestre permettent au groupe de rester dans les standards de sa catégorie actuelle ("BBB").



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.