Alcatel-Lucent : le marché semble déçu

02/09/2008 - 09:07 - Boursier.com

Le choix du duo Philippe Camus / Ben Verwaayen pour diriger Alcatel-Lucent n'enthousiasme guère les marchés ce matin, avec un titre qui plonge de plus...

Le choix du duo Philippe Camus / Ben Verwaayen pour diriger Alcatel-Lucent n'enthousiasme guère les marchés ce matin, avec un titre qui plonge de plus de 3%. Ces derniers temps, les investisseurs semblaient apprécier le retour de l'australien Mike Quigley, puisque son nom avait circulé avec insistance pour revenir au bercail, après qu'il eut quitté l'entreprise l'année dernière pour se consacrer à des projets personnels.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.